You are currently viewing Assemblée générale extraordinaire septembre 2021

Photo : Annakarin Quinto

C’est la rentrée pour le tiers-lieu également !
Au forum#8, on définira les prochaines priorités et on partagera l’actualité du site de la Verrerie 🏡

Ce sera aussi l’occasion de préciser les contours et l’identité de notre tiers-lieu idéal, et de  modifier les statuts de l’association Vers un tiers-lieu en pays d’Arles dans ce sens.

Et de réfléchir à un nouveau nom 💡 A vos idées !

Et, en clôture du forum, une surprise musicale du duo Maquet-Bachevalier

Leur musique festive reprend des thèmes de tradition orale et réexploite leurs grooves : rondeaux, polkas, farandoles, bourrées y sont transcendées jusqu’à l’ébouriffement !!!

En puisant dans le trésor du patrimoine des musiques des Pays d’Oc et en assaisonnant ces produits bio d’une sauce jazzante, improvisatoire et scénarisée, le surprenant duo jongle avec les métriques obsédantes et les accents sonores de musiques populaires à la fois subtiles et puissantes.

D’un côté batterie de percussions multiples, de l’autre chant ou flûtes de roseau, se répondent, s’inspirent, s’emballent et racontent une musicalité vive, saisissable, sur le fil, toujours en suspense dans des scénarios et des dénouements inattendus. C’est un concert-performance, haletant et sur l’instant, une cuisine faite sous vos yeux, conviviale et délectable. Miam !

• Date : samedi 25 septembre 2021
  • Horaire : 14h-17h30
  • Lieu : chemin de la Verrerie, 13200 Arles (extérieurs du site de la Verrerie)
>> pour s’inscrire, c’est ici