Partir du trou et tisser des liens ensemble, c’est l’idée concept (ou le troucept !).
Le TROU pour regarder le monde à l’envers et plus loin.
Le TROU comme un appel à rêver, à réparer et renouer.
La fête des trous est de retour cet été et aura lieu les samedi 19 juin, vendredi 9 et samedi 31 juillet de 16h à 22h à la Verrerie (quartier de Trinquetaille à Arles) 🤩
Toujours dans les valeurs de partage (voir la déclaration) et l’esprit joyeux et tout public du tiers-lieu citoyen, une édition spéciale de la fête des trous « Trous-verts et troubadours ».
Trois temps de rencontres artistiques qui mettront à l’honneur le jardin de la Verrerie comme source d’inspiration. Pour connaître le lieu et son histoire, des visites-découvertes sont organisées sur demande.
Toutes les performances sont les bienvenues, même en petits formats : concert, spectacle, danse, lecture, théâtre, DJ sets… ainsi que les propositions professionnelles, associatives ou amateurs, avec une priorité aux artistes locaux.
Les conditions d’accueil sur place sont champêtres : en extérieur (chaleur et cigales), de jour (éclairage 100% naturel), jauge modeste de public (env. 120 fans), scène 6×4 mètres, puissance électrique sobre (3000W-16A), loge improvisée, équipe d’organisation bénévole et motivée 🙂
Rejoignez l’aventure et faites-vous connaître avant le 18 avril par courriel : contact@tierslieuarles.fr
Crédits photo : Annakarin Quinto
Identité graphique : Droit de regard – Adaptation : Lucie Lux